samedi 18 juin 2016

Démaquillant Nivea



Hey hey!

J'ai été sélectionner par les initiés pour tester le nouveau démaquillant de NIVEA, qui s'utilise sous la douche!

Ce démaquillant est fait pour tout types de peau ( ce qui est plutôt pas mal), à la texture gel-crème.
Élimine maquillage et mascara. Doux pour la zone sensible de l’œil.

Les avantages vue par la marque:
Plus besoin de cotons.
Plus besoin de deux démaquillants. ( yeux et visage)
Hydrate la peau.

Comment l'utiliser?
1- Appliquer sur les paupières et le contour des yeux, masser avec des mouvements circulaires. Puis sur l'ensemble du visage.
2- Rincer à l'eau tiède.
3- Voilà c'est terminer.

Il y a donc le lait "tous types de peau" qui hydrate la peau avec de la vitamine E, et le lait pour "peaux sensibles" enrichie en dexpanthénol (protecteur cutané et adoucissant) et de l'huile de pépins de raisin (qui contient aussi de la vitamine E).


Aller, je vous dis ce que j'en pense!

 Alors déjà, je n'ai pas fais semblant, j'ai mis la dose en make up! Fond de teint, RAL, liner, mascara, et sourcil! Tant qu'à faire un test, le faire bien! 
Le produit à une bonne odeur, l'odeur des produis Nivea, j'ai l'impression qu'ils sentent tous la même chose.. ^^ 
Une texture agréable.
Bon alors je procède par des petits massages au niveau des yeux, du visage.. je rince à l'eau tiède.. 
Puis au moment de rouvrir les yeux ça me pique légèrement, je rince donc a nouveau. (Bon alors c'est peut être moi qui suis un peu sensible?) ;) 
Et donc en me regardant dans le miroir, je constate qu'il reste tout de même du maquillage sur ma peau et en dessous des yeux.Le rouge à lèvre à complètement disparu. Ai je assez insister? C'est vraiment minime. je dirai que je suis tout même convaincu, ce démaquillant, démaquille, mais pas autant que ce que j'espérer. Il laisse aussi la peau agréablement douce et hydraté! :)





Et vous, l'avez vous essayer? Qu'en pensez-vous? 

5 commentaires:

  1. Mélodie makeup20 juin 2016 à 09:46

    Coucou! je l'ai aussi, je le trouve parfait pour ma part!
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélodie! Tant mieux alors, c'est bien d'avoir différents avis sur le produits. Si tu as des détails à me donner, je suis preneuse! ;)

      Supprimer
  2. Hey, superbe article, vraiment enrichissant !
    Bisou :*
    https://prettyliilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey, superbe article, vraiment enrichissant !
    Bisou :*
    https://prettyliilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit message si tu le désir.