jeudi 7 juillet 2016

Demak'up expert


Hey hey les loulouttes! 

A nouveau sélectionnée, cette fois-ci par le site TRND, pour tester la gamme Demak'Up expert.. 
Dans mon petit carton j'ai reçu, des cotons, des lingettes, et des bâtonnets pour maquillages et non pour nos petites oreilles.. 



Alors on va commencer par les lingettes. elles sont ultra douce, agréables sur la peau, légère odeur tout aussi confortable et waterproof. Il faut savoir que cette nouvelle texture de coton et des lingettes en nid d’abeille, permet de mieux capturer le maquillage et de l’éliminer.
Alors c'est bien jolie tout ça mais ça donne quoi en vrai? 

Pour ce qui est du démaquillage, c'est plutôt réussi. il ne me rester pas des traces de mascara.. (très important)
Mais alors qu'est ce que ça pique les yeux. Sachant que je n'utilise plus que des produits bio depuis un certains temps maintenant, et bien c'est peut être ça aussi. puis quand on se penche un petit peu sur la composition de ces lingettes ça "pique les yeux" ;) (vous noterez cette petite touche d'humour!) 
Comme par exemple le paraffinum liquidum qui n'est autre que de l'huile de paraffine, dérivé de la pétrochimie, utiliser pour traité le cuir.. ben voyons! D'autres agents peuvent remplacer. Comme urée, acide hyaluronique. Bref passons..  

Les disques démaquillants maintenant. Ils sont constituer à 100% de fibres naturelles et biodégradables. (là c'est mon pti coté écolo qui est content!). Ils ont donc comme je le disais plus haut cette texture "nid d'abeille" pour facilité le démaquillage. Pour être franche je ne vois pas de réelles différences.. Mais ce doit être un plus quand même.




Terminons avec cette petite nouveauté, des bâtonnets cosmétiques.. 
Petite merveille pour le trait de liner qui a un peu trop dépasser, le mascara qui s'est tout gentiment déposer sur la paupière, arranger un RAL, même les ongles avec un vernis qui à dévier sur la peau.. avec son embout fin c'est hyper pratique. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le coté estompe de ce fameux bâtonnet. 





Et vous, vous les avez tester? Qu'en pensez vous? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.